Prix Hotelia de l’AHGM
La lettre H est représentée dans ce trophée rempli de poésie
Commandez votre trophée Contactez-nousEn plus de la création du trophée, Protocole a été appelé à déterminer le nom du concours, soit Les Prix Hotelia et à en créer l’identité visuelle et le logo. Le trophée est composé de trois matériaux : l’aluminium, le bois et l’acrylique. Le mélange de ces textures représente la variété de l’offre de services hôteliers qui caractérise le grand Montréal. L’acrylique rouge confère au trophée un aspect dynamique, l’aluminium quant à lui, donne au trophée une facture digne et solide et le bois vient compléter le trio par sa présence chaude. Le trophée se présente sous la forme de trois fois la lettre H, soit la première lettre du mot Hôtel. Ces H enchevêtrés les uns dans les autres ils forment une danse. L’effet de cet amalgame présente une création de forme verticale, solide, se tenant droite et fière, comme un hôtel.
Proto comment